Constance Jablonski

Son frère, François-Xavier, l’incite à participer au concours Elite Model Look qu’elle remporte en 20063. Deux ans plus tard, après l’obtention de son baccalauréat scientifique, elle signe ses premiers contrats.

Durant la saison Printemps/Été 2009, elle débute en défilant pour les marques Lanvin, Gucci, Diane Von Furstenberg, Elie Saab et Marni entre Paris, Milan et New York.

En 2009, Constance Jablonski pose pour la campagne Dolce&Gabbana devant l’objectif de Mario Testino. En août de la même année, elle est photographiée par Victor Demarchelier pour le magazine Vogue Paris aux côtés de Charlotte Di Calypso, Sigrid Agren et Mathilde Frachon dans une série dédiée aux mannequins français en devenir ; au cours de sa carrière, elle travaillera à plusieurs reprises avec ce photographe, notamment pour la couverture d’Harper’s Bazaar Australie, ou pour le Vogue Japon. Constance Jablonski apparaît dans la campagne Automne/Hiver 2009-2010 du chausseur Cesare Paciotti. Durant la Semaine des défilés à Paris, en mars 2010, elle participe au documentaire Les filles en Vogue ; celui-ci fait découvrir les coulisses de la vie de cinq mannequins : Constance Jablonski, Sasha Pivovarova, Freja Beha, Natasha Poly et Sessilee Lopez. Constance Jablonski poursuit son ascension en devenant l’une des égéries publicitaires de la maison Hermès et en clôturant le défilé Printemps/Été 2010 de l’anglais Paul Smith à Londres.

En 2010, elle devient le nouveau visage de la marque de cosmétiques Estée Lauder. Depuis 2010, elle défile pour la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Elle figure en couverture des magazines Vogue (Brésil, Chine, Allemagne, Corée, Mexique, Portugal, Grèce, Espagne, Russie, Turquie), Numéro, Elle, Harper’s Bazaar, Russh, W et apparaît également dans les pages de Marie Claire, Allure, Vanity Fair, Interview, V magazine ou encore i-D.

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